Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouh ! =(^_^)=
11 juillet 2007

FimO

Voici mes petites fimoterie de l'après-midi ^^

DSCN5678

Un porte-clé sucette (un peu vide pour le moment !); Je suis super contente parce que je l'ai bien faites je trouve XD. Mais c'est pas pour moi !! ^^

DSCN5675

Un mushroom vert ^^. Celui là, jle garde XD

DSCN5681

Et des parles jaunes à pois blanc et une perle coeur coloré ^^ ... et bien-sur mon donuts raté !!!

Bon, voila pour aujourd'hui ^-^

14144439_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore la sucette! Et le coeur aussi! J'avais jamais pensé à faire autres choses que des ronds... ^^' Très joli =)
T
Salut<br /> <br /> J'adore les donuts et je cherche un porte clé partou depuis super lontps et j'ai vu ke ta reussi a en faire un avec de la fimo moi je connai pa du tou jme sui renseigné sur le net pr voir cmt on s'en ser jsui prete a essayé peut tu mdir cmt ta fé ton donuts stp en m'envoyant un mail enfin si tu a le tps merki bcp<br /> <br /> bobetpatrick41@hotmail.fr
B
C'est pas mal tout ca !!!<br /> <br /> J'aimerais bien croquer dans la sucette moi ^^
R
merci beaucoup pour tes commentaires, ça me touche beaucoup!!!!<br /> je te souhaite la bienvenue sur canalblog et te dis bravo pour tes créations! elles sont mignonnes tout plein.<br /> :-)
L
Whaou ... un joli résulat ! C'est vraiment joli ce que tu as fimoté.<br /> <br /> La sucette est très belle en effet ! J'aime beaucoup le p'tit champigon vert, style Mario ! ^^<br /> <br /> Il est très joli ton donut's je trouve. Il n'est pas du tout raté pour moi !
Publicité