Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouh ! =(^_^)=
2 août 2007

bonbon

Voila ce que jme suis acheter à l'usine haribo :

DSCN5861

 

des bonbons bien-sur ^^, et des couverts, stylos ....

et comme je suis une droguée des Dragibus :

DSCN5862

2 kilos de Dragibus (miam ^^)

Mon colis pour ma NSP avance (lentement mais surment), on a prévu de se l'envoyer le 14 aout ! ^^
La lettre de ma mini NSP, elle revenue chez moi T_T LA POSTE JE TE HAIS !!! désoler pour ma popiette, je te la renvois stap' ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout sa m'a l'aire super bon !!! <br /> je croquerais bien dans tes dragibus mais comme l'article dte du mois d'aout je doute qu'il en reste !!! <br /> <br /> bisous
F
Nyoooo\*o*/c'est choueeeette....et puis les couverts<3
E
c'est rigolo, mon frere m'a ramené 2kg de dragibus d'uzes la semaine derniere ^^
°
hannn tous ces bonbons ça me fait saliver^^
F
miammm ça me donne envie!! (le dragibus c'est vraiment trop bon!!!)<br /> les couverts ont l'air très sympa aussi!
Publicité