Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouh ! =(^_^)=
13 juin 2007

mes (fausses) converses

DSCN5033

o

o

o

o

o

o

o

Voila mes converses customiser avec des ptites étoiles faites en peinture pour vitre (window color), sa tient très bien ^^  je vais mettre des lacets blanc avec des ptites étoile noires (quand j'en aurai trouvé ^^).

ooDSCN5034o

o

o

o

o

o

o

o

En ce moment, je suis en train de coudre une pochette pour portable ^^ elle sera surment prête pour ce soir !               

352iw

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorables tes converses avec ses p'tites n'étoiles. C'est vraiment chou ...
L
Je les dessiner comme ça ! d'ailleur en vrai sa se voit ^^
D
Elles sont très mignones! Tu as utilisé un pochoir ou dessiné directement les étoiles?
Publicité