Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouh ! =(^_^)=
20 juillet 2007

ShOpping !

mOn shOpping !

DSC01604

- Deux débardeurs
- Des chaussures argenté que J'A-DO-RE ! ^^
- Du maquillage (masacra, crayon et poudre)
- Un foulard en soie
- Des tong doré
- Un porte-monnaie avec des fraise, trop mimi <3
- Un sèche-cheveux
- Une tunique avec des guitares

DSC01610

ET bien-sur un maillot de bain ^^

DSC01606

Voila mes ptites emplètes ^^
En ce moment je fais plus de fimo parce que je suis pas chez moi et que ma fimo est à la maison =)
Ah j'oubliais ! jme suis aussi acheter un parapluie titi ^^

DSC01632

TiTi Addiict <3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore la tunique *0*
F
sympa ce shopping!<br /> j'adore le porte monnaie fraise, trop mignon!! :O
J
j'adore les chaussures spartiates !!!!
L
Dis donc ... que de joli achat. Le porte monnaie fraise, une pure merveille ! Et ton haut guitares .... Whaou ....
Publicité